Tout d’abord, choisissez le type de chaînes à neige. D’une manière générale, les pluies et la neige extrêmes ne sont pas courantes. Pour les voitures familiales ordinaires, l’utilisation de chaînes à neige ne sera pas trop nombreuse ; Si vous choisissez des chaînes en fer, cela provoquera un bruit énorme. Dans le même temps, les dommages au pneu lui-même sont relativement importants et le gain est souvent supérieur à la perte, il est donc plus approprié de choisir une chaîne à tendon ou une chaîne en caoutchouc pour une voiture familiale.
Pour les camions lourds, il est recommandé d’utiliser des chaînes en fer, qui ont un excellent effet antidérapant et une durée de vie plus longue que les chaînes à tendons de bœuf et les chaînes en caoutchouc. Pour les camions, les chaînes en fer sont plus pratiques et durables, et répondent également aux besoins d’une grande capacité de chargement. ;
Le matériau de la chaîne en caoutchouc est le même que le matériau du pneu. La chaîne en caoutchouc d’excellente qualité contient souvent du matériau en nylon, mais le prix est souvent plus élevé en raison de la particularité du processus de production.